Ode à toi.

Toi…

Mais qui es tu toi.

Toi chaque jour tu m’accompagne. Me colle à la peau.

 

Tu as tout ce qu’il faut a l’intérieur… Tu es parfait aussi à l’exterieur. Après cet article PoppynonymousS sera jaloux de toi à tout jamais.

 

Mais je sais qu’avec toi près de moi, je peux partir en paix. Il ne te manque qu’une fonction : Le rappel de choses à prendre…

Mon sac à langer et mon tapis à langer Babymoov vous êtes ma vie, et notre relation devrait encore duré une paire d’année 🙂

 

 

Bon on reprends… Ce sac toute ma grossesse j’en ai rêvé ! Et on me l’a offert ! Et je continue a penser que c’est le meilleur…

Beaucoup de poches… Beaucoup de compartiments, on se mélange plus les pinceaux… L’espace de couches est gigantesque… Il sera parfait pour les futures couches lavables…

 

Le tapis à langer ? Génialissime ! Je changer BabynonymousS partout n’importe quand ! Dans le métro, au resto, dans les WC public !!! Partout !!!

 

Bon il a des points faible… Il s’adapte difficilement sur un poussette avec nacelle. Et j’ai déjà une ou deux coutures à revoir (après faut savoir que je l’use et reuse de lui…) je n’en ai pas une utilisation normale mais plutot intensive… Voila voila

 

 

Babymoov… Je t’aime… Dans quelques jours je craque pour le Nutribaby, je t’en ferais un article aussi 🙂

 

10 réflexions sur “Ode à toi.

  1. hiiiiiiii pareil aussi j’ai craqué pour le sac à langer Babymoov mais pas le même que toi !
    Il est trop classe ! Avant j’avais un Beaba mais qui n’avait qu’une poche … Du coup fourre tout un vrai bordel !
    Là le Babymoov utilisé pour les vacances un bonheur tu trouves tout tout de suite … enfin pas mon homme mais lui c’est un boulet :p

  2. Chez nous, on a adopté un sac Red Castle. Super-maman tenait à ce qu’il ne ressemble pas à un sac à langer et que son design convienne à un homme !
    Cela dit, je n’ai pas trop le droit d’y toucher. Et si je m’occupe de le remplir, le sac passe systématiquement par un contrôle approfondi.
    Les sacs, ça a toujours été un truc de femmes de toute façon !

  3. Pingback: Ode à toi : où quand Mommy anonymous nous parle de son sac à langer Free Hand | Babymoov | Scoop.it

  4. c’est très utile un bon sac à langer mais il ne faut pas que PoppynonymousS soit jaloux de lui, çà ne vaut pas le coup lol

  5. alors moi j’ai pris un gros sac à langer Béaba pour n°1 qui s’adapte pas du tout sur ma poussette, forcément le seul qui s’adapte est de la même marque que la poussette, si ‘javais su, pour le même prix … bref, pour n°2 j’ai acheté le sac de la poussette bébé confort ! et je l’adore !

  6. j’ai un super sac a langer aussi
    on ne peut pas mettre enormement de chose, mais le principal (CL, 1tenue de rechange, 1trousse de necessaire de toilette,.)
    mais je peux changer loulou n’importe ou
    on me l’a offert pour la naissance de ma grande, et je continue a m’en servir pour loulou
    le petit +: on peut le mettre, en sac bandouliere, en sac a dos et il y a des attaches pour la poussette
    le top du top lol

Tu veux en parler ?

