Jukebox #1

Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle rubrique nommée donc : Jukebox ! (trop dur !)

 

Tous les lundis je vous mettrais ma mini playlist du moment 🙂 et j’espère que vous ferez de même ! Parfois des découvertes, parfois des choses bien connues ! Ca fait jamais de mal de réentendre !

 

C’est partie pour cette semaine 🙂  5 titres ! (n’hésitez pas a lacher vos coups de coeur de la semaine j’adore découvrir ou

réecouter !)

 

1 –  Depeche Mode – Wrong

Cette chanson provoque chez moi une chimie proche du désir suprème… je m’égare désolé !

 

2 – Dubphonic – Nora Sun

Cette musique (puisqu’il n’y a pas de paroles), est juste fantasmagorique ! (En fait je vous met tous dans mon lit là…)

 

3 – Amélie-les-crayons – Elizabeth

Ecoutez bien ! Je crois que bon nombre d’entre nous vont s’y reconnaitre !

4 – Grand corps malade – Définitivement

Parce que je ne le cache plus, je rêve d’un autre enfant, d’une autre grossesse…

 

5 – Nuttea – Elle te rend dingue

Parce que c’est la chanson de ma premère rupture quand j’étais jeune… Et que quand je l’écoute je me souviens de mon insouciance…

 

 

Bonus : Pour ceux né avant 90… qui connaisse nintendo !

 

A vous !

 

 

15 réflexions sur “Jukebox #1

  1. La 4 définitivement de Grands corps malade es dans ma playlist je l’adore !!! Belle déclaration d’un papa a son bébé !!!

  2. Il y en a trois que je ne connaissais même pas :\
    Mais moi aussi j’aime beaucoup Nuttea ! Que de souvenir oula Oo
    Et merci pour la vidéo avec le lien de Bref qui fait du violon je ne connaissais pas ça de lui 🙂
    J’ai bien ri !!

  3. j’aime bien depeche mode mais cette chanson je ne la connaissais pas ( il fait flipper leur clip), puis j’aime aussi la très jolie chanson de grand corps malade ce que je préfère c’est de voir toute son émotion en la chantant, c’est touchant

  4. Sympa comme sélection, moi aussi wrong me mets la tête à l’envers, quand à la vidéo de kian, je l’ai partagé sur FB, elle m’éclate ^^.

  5. je decouvre la chanson de grand corps malade, et je suis emue+++
    peut etre aussi a cause de ce bb3 qui se fait desirer et qui ne sera peut etre jamais la

  6. superbe comme musique!
    en ce moment j’écoute, dans les nouvelles chansons Dave dario « aujourd’hui », j’espère qu’un jour mes enfants pourront se dire la même chose… et qu’ils auront une belle vie bien rempli!
    bonne soirée
    #FDM (encore oublié de les mettre ;-( )

Tu veux en parler ?

