Voici les gagnants de 15 oeufs, 15 blogs !

Coucou !

Je sais que vous les attendiez avec impatience ces résultats ! Les voici enfin !

Enfin pas encore, hein… Je suis méchante…

Voici mon oeuf :

Bon allez, je vous fait plus attendre !

Pour 1 Oeuf trouvé parmi les 15 (10 gagnants) : 

 – Parisienne Vincennes
– Julie de Vie de Mère
– Zabou
– Brigitte
– Patricia Bava
– Delphine Laburte
– Maris Gourlin
– Sébastien Schmitt
– Béatrice AAAA
– Olivier Giorgi

 Gain : 12 Schtroumpfs 2010 « Les signes du Zodiaque » SCHLEICH // 1 dizzy dancers  HASBRO // 1 livre 100 % chocolat des Editions Larousse //

Pour 5 oeufs trouvés parmi les 15 (5 gagnants) :

– Fabienne Ceffis
– Cécile de 8 à la maison
– Carole Nipette
– Sabine de Sabine et Associés
– Fred et Franck Chomet

Gain :  12 Schtroumpfs 2010 « Les signes du Zodiaque » SCHLEICH // 1 badge personnalisable et 1 petit miroir pour les mamans du site “DES IDEES ¨POUR MAMAN” // 1 jolie paire de chausson uni en cuir souple DIDOODAM (Taille 16 à 35) // 1 Pack de 3 figurines SKYLANDERS // 1 livre 100% chocolat des Editions Larousse //

 Pour 10 oeufs trouvés parmi les 15 (3 gagnants) :

– Maggy Boistard
– Clumsy Mummy
– Julianne Loock

Gain : 12 Schtroumpfs 2012 « Les signes du Zodiaque » SCHLEICH // 1 figurine Bayale SCHLEICH // 1 Marinière fille ou un tee shirt garçon de la marque 3pommes de la taille 3 à 12 ans // 1 coffret ambiance ou côté soleil ou douceur d’oranger du site “AU PAYS DE LA FLEUR D’ORANGER” // 1 gauffrier de la marque CONFISERIE FORAINE ou un kit de cuisine moléculaire pâtisserie de l’Epicerie Fine ou 1 kit de cuisine moléculaire spécial paques de l’Epicerie Fine Epices & saveurs // 1 lot de 2 coussins rock and roll du site “Par2CMIEUX” ou 1 lot de 2 bavoir jungle jam d’Aden et Anais de la marque ARTHUS&Co ou 2 kilos de bonbons “CGOOD” // 2 figurines SKYLANDERS//

 

ET POUR FINIR ! LE GAGNANT SUPREME ! CELUI QUI A ETE TIRER AU SORT POUR LES 15 OEUFS TROUVES EST :

LACRYMOSA !

Gain : 12 Schtroumpfs 2012 « Les signes du zodiaque » SCHLEICH // 1 brosse à dent électrique Professional Care 500 Floss Action de la marque ORAL B + un dentifrice Fluocaril // 6 mois de location pour 6 jouets de grandes marques à choisir parmi le catalogue “LE CLUB DES P’TITS LOUPS” // 1 rituel complet buriti soit 4 produits (1 gel douche huile triphasé, 1 lot de 3 savons exflolients, 1 crème soin jambe et pied, 1 fleur de crème corps) du site “NATURA BRASIL” // 1 bon d’achat de 50 € de la marque de pret à porter NEWYORKER // 1 sac de voyage personnalisé du site “DES IDEES POUR MAMAN“ // 1 entrée + 1 nuit d’hotel pour le parc Disney land Paris par Lastminute.com // 1 sac + 1 portefeuille de la marque OBA (créatrices brésiliennes) en association avec BCME (ces produits sont issus de la récupération de canettes) //  1  lumilove Barbapapa bleu PABOBO // 1 porte monnaie berlingot du site THE FOURMI CREATIONS // 1 lapin à la lavande du site ZOZO’S ATTITUDE CREATIONS // 1 bavoir tablier à personnaliser du site BRICOL’BOUILLE //

Bravo à tous ! Et merci de cette énorme participation ! A bientot pour de nouvelles aventures !

LEs gagnants recevront un mail, auquel il faudra répondre pour transmettre vos coordonnées ! Surveillez bien !!!

 

 

Petit message à caractère personnel : Je suis heureuse que la gagnante soit quelqu’un que je suis sur la blogosphère et que ce soit elle ! Bravo ma belle ! Tu le mérite ! Tu vas pouvoir gater tes deux fripouilles !

7 réflexions sur “Voici les gagnants de 15 oeufs, 15 blogs !

  1. bon , je n’avais pas gagnée pour le concours de Pâques, j espere que le nouveau concours, j’aurais un peu plus de chance! en tout cas, c est une belle expérience qui nous fait découvrir pleins d articles! merci à vous 15

  2. J’avais participé mais pas gagné ^^. J’espère avoir plus de chances pour celui ci, je ne commente pas sur tous les blogs parce que je ne tiendrais pas le rythme mais je suis 9 d’entre vous et c’est déjà pas mal.
    En tout cas merci d’organiser ces concours, ce doit être un sacré travail ^^.

  3. Bravo aux gagnantes, j’ai participé aussi mais je n’ai pas gagné j’espère que pour le jeu de la fête des mères j’aurais plus de chance parce que mes enfants sont trop petits pour faire un cadeau autre qu’un dessin, c’est bien quand même un petit dessin fait de leur petite main

Tu veux en parler ?

