Ma semaine en plus ou moins de chez MamaFunky #1

Bonjour ! Voilà ma première participation à cette rubrique de chez MamaFunky ! Elle me plaît bien cette idée voilà voilà !

Plus : J’ai eu tous mes enfants durant cette semaine de vacance à la maison 🙂 Et ça c’est cool, parce qu’une semaine c’est largement mieux qu’un week end à chaque fois trop court !

Plus : BabynonymousS à eu 5 mois durant cette semaine ! Et c’est un beau bébé vous pouvez me croire !

Plus : Certaines discussions ont fait évoluer pleins de petites choses qui vont être utile !

Plus : La fin d’une petite aventure à 15 blogs qui m’a bien plu ! C’était bien chouette de bosser avec eux.

Moins : Les problèmes qui me suivent à cause de Lui.

Moins : Ma fille malade comme tout avec un peu de fièvre et de la toux apparu tout dernièrement….

 

 

Voilà, c’était ma première participation à ma semaine en plus ou moins de chez MamaFunky. 

12 réflexions sur “Ma semaine en plus ou moins de chez MamaFunky #1

  1. Plus de positif que de négatif, c’est plutot bien je trouve !

    Je voulais faire une rubrique « bilan positif/négatif » de la semaine, le proposé à une kipine, bon bah ça existe déjà, c’est super ^^

    Je ne connais pas mamafunky, j’irais faire un tour 😉

  2. c’est super de faire le bilan, et oui il y a plus de positif que de négatif c’est super comme ça ! allez je continue d’explorer ton blog ! #FDM

  3. Je me permet à mon tour de faire un bilan de ma semaine :
    Plus : aujourd’hui c’était la fdm et j’ai reçu des petits cadeaux de mes enfants toute la semaine. ( de la crèche et de l’école)
    Plus : passé un bonne journée chez ma maman à moi.
    Plus : mon mari m’a dit je t’aime mercredi et c’est plutot rare.
    Plus : je découvre des blogs sympas grace à votre jeu fdm
    Moins : Le petit a été malde grosse bronchite avec 4 séances de kiné respiratoire.
    Moins : le grand a chopé un genre d’allergie ( au pollen ?) et j’ai du le tartiner de crème toute la semaine.

  4. C’est bientôt les grandes vacances j’espère que tu vas avoir tes enfants beaucoup plus longtemps encore et que vous irez peut être faire une sortie à la mer ensemble

  5. Je ne connaissais pas cette rubrique (ni cette blogueuse d’ailleurs il y en a tellement !)
    Première dent pour mon pitchoune cette semaine, il grandit je ne sais pas si ça me met dans les + ou les + sniiiiiiiff un bouton stop ^^

Tu veux en parler ?

