Babymoov, c’est mon jouet à moi !

Je vous avez promis un article sur cette marque depuis longtemps ! J’étais en retard dans mes articles, mais le voici enfin !

 

Babymoov, il y  un moment maintenant à sortie le nutribaby !

 

 

Voilà maintenant quelques semaine je me le suis acheté… Enfin ! De puis le temps que j’en revais ! Alors voilà, maintenant que j’ai pu l’utiliser sous toutes les coutures, je peux donner reelment mon avis… Et pour toi lecteur je t’ai fait les photos avec de la poire ! tadammmmmmm

On le trouve petit, dixit les gens qui l’ont essayé !

Voilà ce que moi j’ai rentré dans le cuiseur, et y avais encore un peu de place :

On ne fais pas de réflexion sur le bordel sur la table hein ! Et donc ce sont bien 10 poires qui rentre large !

On coupe, on taille, on épluche… et ca donne ca :

Bon je le lance pour 20 petites minutes, et c’est parti, ca chauffe !

Quand on enleve les poires on a en dessous tout leur jus de cuisson et ca c’est tip top… alors pour les poire ca sert un peu a rien, les poires mixé c’est déjà super liquide, mais pour certains autres fruits/légumes ca peut etre terrible !

ET voici mes poires mixer, et ranger dans leurs petits trucs à congeler…

Moi avec 10 poires je fais donc entre 6 et 8 pots. (ma fille mangeant 3 à 4 petite boules congeler par petit pot)… Autrement dit, j’ai une semaine de petit pot gouter avec mon robot (bon si je donner que de la poire mais hein y a d’autres fruits deja dans le congelo ^^)

 

Parlons vraiment de ce robot maintenant. Oui il est pratique, puisqu’après les poires j’ai laver tout vite fait (car lavage ultra rapide) j’ai enchainé avec aubergine et courgette (6 courgettes et 2 aubergines en même temps) et qu’ensuite, j’enchainerais avec kiwi et pomme.
Pour moi il a deux inconvénients réels. Le premier le mixage fait enormement de bruit pour vous dire, ma fille en a peur… Elle hurle des que je le met en marche et que personne ne l’a dans les bras. Alors oui je sais un mixeur fait du bruit, mais là il en fait beaucoup quoi ^^, et il mixe assez mal les fruits et légumes élastiques, par exemple la banane ! Je galère a chaque fois !

Pour moi c’est un robot qui va parfaitement dans ma micro cuisine. Il est pratique, petit et malin… en 2h j’ai fait tous les petits pots fruits/légumes pour 15 jours environs… C’est que du bonheur !

Et toi tu l’as ? tu le veux ?

 

24 réflexions sur “Babymoov, c’est mon jouet à moi !

  1. L’intéret du baby moov c’est sa grande contenance, j’ai l’ avent de chez phillips qui n’est pas mal car on cuit d’un coté on retourne le bol et de l’autre coté on peut mixer. C’est pratique pas de changement de contenant, rapide d’utilisation et peu de vaisselle. Le soucis c’est qu’on fait maxi 2 pots avec. Mais bon, ces robots facilitent grandement la vie et nous permettent de gagner pas mal de temps.

    • Il mixe niquel hein 😉 juste que faut parfois l’aider un peu pour les bananes 😉 et il me les met bien en bouillies malgré tout faut juste que je lui enfonce bien parce qu’il a du mal c’est trop elastique ! Le reste niquel chrome jusqu’a là soupe !

  2. Pingback: "Babymoov, c’est mon jouet à moi !" L'avis de Mommy Anonymous sur le Nutribaby de Babymoov | Babymoov | Scoop.it

  3. ça donne vraiment envie de l’avoir cet appareil!
    Mais bon pour le moment c’est pas prévu au budget!
    tu nous montreras les autres merveilles que tu peux faire avec?
    bonne journée
    #FDM

  4. Ah oui il a l’air pas mal du tout. Moi on m’avait offert le fameux babycook. Je l’ai beaucoup utilisé mais avec le recul je trouve qu’il a des défauts: petite capacité (je peux préparer 3 pommes max) et il ne s’éteint pas automatiquement. Comme ça m’est arrivé deux ou trois fois de l’oublier, il a pris chaud et il y a quelques petites craquelures…

  5. Coucou ! je ne connais pas « cette bête » là moi je suis à fond chez la concurrente, enfin bon je l’utilise plus ils sont grands maintenant ! mais juste une question, il n’y en a pas un peu trop à laver ensuite d’ustensiles là ??? #jeuFDM

  6. Je ne l’ai pas et j’en ai marre de tous ces blogs qui me narguennnntttt !! Ze le veux 😦 mais mon homme ne sera jamais d’accord ! J’en ai déjà un, celui de Philipps.
    booouuhoouuuhhooouuuu *pleure*

  7. ouah je suis bleuffé ! J’en ai jamais acheté je me suis contenté de mon mixeur à moi mais c’est tout de même pas pareil . 10 poires ! Et tu fais jusqu’a 15 jours de petits pots c’est valable un gagne temps, argent en plus . #FDM

  8. J’ai un babycook…même principe à priori, mais ton robot a l’air d’avoir beaucoup plus de contenance, ce qui me semble bien pratique !

    • Avec mon baby cook j’arrivais à faire 3 petits pots ! oui oui ils sont tous identiques les babycook ! mais je « bourrais » à fond le panier et ça cuisais nickel ! Enfin bon il est vieux maintenant, si bb3 je pourrais me laisser tenter … #jeuFDM

  9. alors je ne l’ai pas, j’ai le babycook qui a une plus petite capacité, j’en suis contente , son seul inconvénient est qu’on ne peut pas préparer beaucoup à l’avance mais si j’avais besoin de m’équiper celui-ci serait bien placé

  10. Bonjour,
    Personnellement je ne l’ai pas car j’ai le thermomix de vorwerck (mixeur qui fait tout familial) avec lequel je prépare les petits pots de Mini (mais obligatoirement en grande quantité, le bol fait 2L donc les minis portions s’est pas son truc:/) Si je ne l’avais pas eu, je me serais penché un peu plus sur les mixeur disponible sur le marché, et je pense que j’aurais plus facilement opté pour le Nutribaby par rapport au Babycook (que je trouve vraiment petit)
    Concernant le bruit, le TM fait également beaucoup de bruit et Mini pleurait à chaque utilisation, comme ta fille ; mais à la longue, les pleurs se sont déplacés : il pleure quand on arrête l’appareil tout simplement parce qu’il a assimilé que mixeur = manger ^^ maintenant il fait la java dès qu’on s’approche du mixeur, l’air de dire : « Chouette on va manger, trop bien !!! »

  11. j’ai le bebedelice gagne chez le monde de mere geek, j’aime beaucoup
    je ne l’utilise pas tres souvent, vu que loulou prefere les morceaux, mais c quand meme tres pratique: je viens de faire un petit pot de compote de pommes tres rapidement
    c une toute petite contenance pour cuire les legumes, mais le bol a mixer plus grand

  12. je n’en ai jamais eu et je n’en voudrais pas. je ne dis en aucun cas que ce n’est pas bien mais juste que je me suis débrouillée sans pour mes 2 enfants, entre la casserole, le micro onde et la cocotte minute.Les légumes vapeurs c’était pour tout le monde et les compotes une pomme dans une casserole et hop ! et surtout de la place en + dans ma cuisine

  13. Bah fialement en lisant un autre de tes articles je me rends compte que tu l’as eu ce joli cadeau : alors tu l’ouvres bientôt ce blog de cuisine pour bébé 🙂 Tiens nous au courant cela m’intéresse !

  14. Ce robot me tente vraiment, comme le baby cook, c’est vraiment pas facile de faire sonchoix, surtout que c’est pas donné.
    Ton billet me fait pencher la balance vers le nutribaby mais s’il fait bcp de bruit je pense que mon loulou aussi en aura peur lol
    Je crois que je n’ai pas encore choisit…

Tu veux en parler ?

