Je n’oublierais jamais rien ! [Babynote]

Bonjour mes copinautes !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un magnifique projet qui prends de l’ampleur et qui aura besoin de chaque bouche à oreilles, chaque branche de métier !

Le Babynote est un petit outil/mémo/bonheur/souvenir ou noté les tous premiers jours de son petit bébé… Il a une décoration super sympa, moi j’adore je suis amoureuse des illustrations ^^

Et vous savez quoi ? maintenant il est accompagné d’un super mignon petit chéquier de promotion/bonplans/réductions…

Et puis comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule… Il est disponible gratuitement dans certaines maternité, et si vous en parler, harceler, et démarcher (bon genre j’en fais trop oui j’avoue ! Mais si au RDV avec votre sage femme vous en parliez, elle le ferais peut etre remonter non ?) Et il serait dispo dans votre maternité !!!!

Alors ce petit bout de papier tout mignon il faut en parler, il faut le partager, et en plus vous aurez un mignon petit souvenir quoi !

(Les images ne veulent pas se mettre blog de merde !!!!!! donc je te laisse aller découvrir ca ici et ici !!! cliquez hein ?

2 réflexions sur “Je n’oublierais jamais rien ! [Babynote]

Tu veux en parler ?

